View Single Post

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
11.30.2012 , 07:30 AM | #16
Quand je pense qu'au début du jeu, les classes "néons" (je jouais Maraudeur) était des victimes. En tout cas le maraudeur, et je finissais tjrs dernier en bg, alors que sur wow j'étais tjrs dans les premiers. Je veux dire, je sais ce qu'il faut faire dans un bg. Mais maraudeur était nullisime: les coups étaient tellement lents à sortir que l'ennemi était parti quand le coup était lancé. Tous mes autres perso qui font du pvp sont au mm niveau de bravoure que dans le jeu. Mon maraudeur est loin derrière car un moment, j'ai arreté les frais.

Puis je vois au fil du temps que les guerrier sith et les chevaliers jedi commencent à pourrir de plus en plus sérieusement la life à mes persos heal. Je ressors mon maraudeur. Le choc! Plus rien à voir, il tue tout ce qui bouge, ne jamais se trouver sur son chemin. C'est un vrai calvaire d'en avoir un sur le dos. Je le vois des deux côtés. Et je commence à crier au nerf du coup.

Aujourd'hui je remets à jour wow pour moi. Perso j'en peux plus des bg swtor. C'est un gros bordel où tu tombes en deux secondes, surtout depuis le sacré up des "néons" . Avant c'étaient les sorciers sith qui te os, aujourd'hui c'est les néons qui te "beep" si tu es classe tissu. Résultat, je sors plus mon érudit heal niveau 50.

(ps: le seul intérêt du huttball _ que je detèste, c'était l'intro. La marque des dev à deux balles, c'est de faire disparaître les choses qui étaient interréssante par jeunisme ou par souci de rapidité)