Thread: En colére !
View Single Post

Dici's Avatar

Dici
11.30.2012 , 06:47 AM | #37
Quote: Originally Posted by Hawker-tempest View Post
Je viens d'apprendre que le stuff "heros de guerre" sera disponible avec simplement quelques distinctions de zone de guerre . C'est à dire que n'importe quel "kikou lol" sera stuffé "heros de guerre" en 1 semaine , alors que j'ai passé environ 2 mois pour être full stuff en faisant que du bg à me faire exploser par l'empire . JE SUIS DEGOUTE , donc si je suis la logique de bioware , apres quelques mise à jour le stuff "élites" dans 6 mois sera lui aussi donné pour quelques distinctions , NAVRANT ! , toutes ces heures passées de patiente pour revenir à la case depart , SWTOR devient une sorte de wow . Abonné , depuis la pré commande ,j'ai toujours défendu ce jeux , mais force est de constater que je me suis trompé , au lieu d'enrichir le jeux , par l'ajout d'un addon spatial par exemple comme SWG, ils tirent le jeux par le bas , en rendant le jeux lisse et sans saveur .
Tu as sûrement des rerolls non ? Imagine que tu prennes vraiment goût à l'un d'eux et que tu aies envie de faire sérieusement du jcj avec. Tu crois que tu vas avoir envie de repasser 2 mois à avoir le HDG ? De même, un nouveau joueur doit-il réellement obtenir son centurion PUIS son champion PUIS son maître de combat PUIS son héros de guerre PUIS son héros de guerre d'élite ? Ca n'a aucun sens !!

Il y a de nombreuses années, avoir une voiture était un luxe. Qui pouvait se payer un ordinateur à part les grosses sociétés ? Tout le monde n'avait pas forcément la télévision. A mesure que le monde évolue, ce qui était rare et cher autrefois devient accessible et commun. Il en va de même pour le stuff dans un MMO, c'est un processus tout bonnement naturel qui prouve d'ailleurs que le jeu avance et non régresse (si bien sûr il y a des ajouts de stuffs supérieurs en parallèle).