Thread: Erreur 311 !!!
View Single Post

Maximus_Invictus's Avatar

Maximus_Invictus
11.30.2012 , 04:25 AM | #54
regarde j'ai trouve ça aussi:

Bonjour a tous,

Alors je sais pas si ca pourra aider certains mais apres deux jours de combats acharnés avec les DVD du jeu j'ai résolu mon probleme.

Pour reprendre, donc j'etais comme vous incapable de patcher le jeu avec une erreur aleatoire quelque soit le repertoire la partition ou le HD utilisé.

En regardant les logs j'avais toujours au moins un fichier corrompu. J'avais deja eu ce type de probleme pour installer l'extension de Sacred 2 qui reclame des patchs bien precis.

Donc, j'installe normalement le jeu avec les DVDs, je lance le patching et j'obtiens ma premiere erreur, surtout ne pas lancer reparer.

J'identifie le fichier coupable en consultant le fichier launcher dans le repertoire logs du jeu (cecui ci est indiqué normalement tout en bas du document).

Je copie entierement les deux premiers dvd dans un repertoire quelconque et decompresse entierement les archives .rar, me permettant de recuperer une copie de tous les fichiers du repertoire Assets. Je sais c'est long mais moins que de se retaper le download de 11Go.

A partir de la plus qu'a remplacer methodiquement le fichier corrompu dans le repertoire du jeu par celui fraichement decompressé et relancer le patching si nouvelle erreur plus qu'a reiterer la methode depuis le debut.

Je ne serais dire d'ou vient le probleme peut etre une trop grande sensibilité de lecture avec nos lecteurs DVD, toujours est il que cette methode a parfaitement marchée la ou toutes les autres n'ont rien données pour moi.

Cordialement

tiens moi au courant