View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.29.2012 , 06:36 PM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ils achètent son silence
Mon silence vaut beaucoup plus que cela. En tous cas, pour le moment.

Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
tu joues en graphisme faible et sans antialiasing xhylette en tout cas le screen le transparait. Investit dans une vraie carte graphique car tu rates un des atouts majeurs du jeu la --'
Cette capture d'écran a été réalisée sur ma "mauvaise" machine (Windows Vista 32 bits 4 Go RAM) pourtant équipée de ma meilleure carte graphique de marque Gainward basée sur la Nvidia GeForce GTX 580 ; elle m'a coûté un bras. Bien que son pilote soit à jour, je ne parviens pas à obtenir une bonne résolution, mais je ne cherche pas non plus : dans quelques jours, elle va recevoir 2x2 Go RAM supplémentaires, passer sous Windows 7 et tous les règlages seront refaits après formattage.

Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Ce soir ??? La bulle de dialogue n'est pourtant pas récente, puisqu'elle dit "...je reviendrai en novembre quand le jeu sera gratuit..."
Ce message de guilde du jour est celui que le maitre de ma guilde a écrit il y a trois mois. Au moment du FreeToPlay, je suis passé maître de guilde, et je n'ai toujours pas voulu changer quoi que ce soit à "sa" guilde sans avoir eu une explication avec lui. Mais il ne se connecte pas et ne répond pas à mes mails ; quelqu'un m'a dit sur le forum que ma nomination avait été automatique, sans son intervention, simplement parce que son compte était passé FreeToPlay. Pour le moment, j'attends sa réaction. Cette guilde comptait plus de quatre-vingt membres ; il ne reste plus aujourd'hui qu'une vingtaine de membres inscrits ; aucun ne se connecte jamais, sauf moi.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et oui ça sent l'entourloupe ce message IG^^ car ça me rappelle celui de fin aout ou tu faisais la même annonce sur le forum lorsque l'annonce du F2p fut officialisée!
Comme je viens de l'expliquer à Khoreal, il s'agit bien du même message de guilde datant du mois d'août, en effet.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."