View Single Post

SankPKer's Avatar


SankPKer
11.29.2012 , 06:04 PM | #14
Avant la 1.2 (dernier nerf en date ?) les Malfrats/AS étaient tout simplement les rois de la jungle. Quand certaines personnes rentraient en BG et apercevaient l'un d'eux en face, le coup au moral était si fort qu'ils étaient poussés a baisser les bras voire à quitter le BG. Les Agents/Malfrats de l'époque savent de quoi je parle...

Aujourd'hui on nous rit un peu à la figure, en particulier les Assassins hybrides et les Spécialistes, mais c'est de bonne guerre quand on repense au passé.
Alors personnellement j'ai stoppé le lendemain du déploiement de la 1.2 (Avril dernier) et j'ai repris mon agent R70 il y a seulement une semaine.
J'avais l'impression d'être stuff vert ou d'être devenu manchot, et je pense que c'est à ce moment là que ceux qui reviennent avec leur agent décident souvent de ne plus continuer.
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Pour ce qui est de mon expérience avec l'AS le jour où le stuff recru est sorti j'étais déjà en mdg opti ....
J'ai arrêté il y a 7 mois environ en stuff mdg / hdg, et la première chose que j'ai fait en revenant c'est de tester mon AS et je l'ai vite rangé au spatiodock pour me concentrer sur des classes bien plus puissantes.
C'est exactement ce dont je parle.
Mais moi j'ai l'impression que ça vient plutôt de l'écart de stuff qui s'est fait, et du manque de pratique (plus d'une demi année sans y toucher quand meme) qui rend le joueur si faible à ce moment-là.
Parce que moi, trois jours plus tard je me suis remis à envoyer du pâté à mes adversaires, j'étais loin d'être premier au tableau des médailles mais tous mes automatismes de l'époque étaient revenus, et du haut de mon stuff Maitre du combat, j'ai montré à mes challengers du jour que l'agent était loin d'être mort.
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50