View Single Post

Obain's Avatar

Obain
11.29.2012 , 05:57 PM | #6
Alors Pour te répondre cirdeck le principe même d'un mmorpg pour moi est d’évoluer et pour cela Il faut forcément partir de plus bas.

si je suis votre raisonnement un lvl 10 qui se fait "ouvrir" pas un lvl 40 ou plus en pvp "libre" à le droit de se plaindre et de demandé un nerf du lvl 40 ou un burst en sa faveur pour up plus rapidement.

quand à la "grosse guilde pvp qui est en vocale" à nous de faire de même et de nous améliorer et c'est à ce niveau-là que le changement doit se faire et non au niveau du stuff !

Quand tu dis "Ben imagine le temps qu il faudrait aux joueurs qui vient de passer 50 pour avoir le meilleurs stuff si ils avaient laisser le stuff centurion, champion, maitre de combat et heros de guerre..."

j'ai envie de te répondre pas besoin d'imaginé on l'a fait nous

Je suis néanmoins d'accord sur un point, le pauvre petit 50 Qui débarque va ramassé, mai bon il n'est pas le seul on est 8 par équipe, il va forcement tombé avec des personnes stuff et dans l’équipe en face il y aura des personnes de son niveau, donc tous s’équilibre il a autant de chances de gagné que les mecs full heros de guerre en face ou avec lui.
même s'il perd il gagne 60 distinction c'est déjà pas mal.

au pire des cas qu'ils augmentent le stuff recru ou le maitre de combat mai qu'il ne casse pas le stuff heros de guerre en même temps que les heures de jeux des gros joueurs

si tout le monde a le même niveau que tous le monde je jeux n'a aucun intérêt.

j'aimerai avoir la version d'un des membres de l’équipe technique qui m'expliquerai le pourquoi du comment afin de m’éclairé et pas une réponse toute faite si possible merci d'avance.