Thread: En colére !
View Single Post

Obain's Avatar

Obain
11.29.2012 , 01:46 PM | #32
bonjour pour ma part Je suis du même avis que Hawker-tempest.

je viens de finir mon stuff Héros et j’apprends que dans deux semaines il serra obsolète, ça me dégoute les MMO on y joue aussi pour être en concurrence avec les autres joueurs surtout en pvp on joue plus pour être mieux stuff on veut être mieux stuff pour être au dessus des autres.

c'est une des bases du MMO la compétitivité, sinon on ne jouerai pas en communauté, et la Bioware fout tout par terre je vais me faire rattrapé par des nouveaux joueurs alors que je joue depuis le début .

en gros on nous dit : "ne joue pas beaucoup car dans 4 mois ce sera plus simple et ne t'inquiète pas pas ceux qui joue plus que toi, sont stupides on va les mettre à ton niveau pour que tu puisses rivaliser avec eux, ça va te donner envie de payer pour pvp et pour les anciens baaa les anciens on s'en fout ils sont moins nombreux et nous rapporte moins".

sortir un nouveau stuff est une bonne chose ça permet de continuer l’évolution de son perso mais Cela ne peut se faire au détriment d'une catégorie de joueurs ce n'est pas acceptable.

si je met 4 mois a me stuff je veux que tout le monde mette 4 mois à se stuff.

c'est dingue qu'ils ne comprennent pas que s'ils font deux poids, deux mesures Ils vont tuer "l'esprit sportif " et leurs jeux avec.

pour résumer bioware crache sur les anciens joueur pour gagner plus d'argent.

il y a eu beaucoup de joueurs qui ont arrêter pour les mêmes raisons à l’époque du maitre de guerre... Messieurs la logique voudrait que quand on va droit dans le mur on change de direction.

bref ça me donne envie d’arrêté le jeux.

(ceci n'est que mon avis )