View Single Post

RiatlahWtf's Avatar


RiatlahWtf
11.29.2012 , 11:23 AM | #15
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Et bien oui certains jouer arrive à jouer Merco/Commando "hybride" ou polyvalent ... maintenant je ne sais pas comment tu joue mais chaque classe et spé (surtout lorsqu on va pas chercher le sort ultime d'un arbre au profit de la polyvalence) ça convient à certains joueurs car ils ont la personnalité (ou les compétences) pour le faire ...

J'ai un commando 35 dans cet optique mais j'ai rencontré assez de commandos (dont un dans ma guilde) HL qui ne se plaignent pas du commando/merco hybride loin de là ... et les healers sont très content de leurs assists et le DPS est loin d'être négligeable ... le changement de cellule permettant également de remedier au manque de munition tout en continuant à être utile en PVE.

Pour le PvP c'est effectivement plus complexe (surtout en PU) mais en BGC ça dépote pas mal sur les objectifs poteaux et sur les portes il y a assez d'aoe ou de dot pour def le tag ... Sûr qu'en 1v1 ou 1v2 c'est pas opti mais chacun son rôle.
Faut voir comment tu définis l'Hybride alors car déjà qu'en étant full Heal ou DPS (j'entends aller chercher l'ultime point de talent de la branche) t'es loin d'être une classe top tier alors faire une spé farce hybride dps/heal pour RBG j'imagine difficilement la chose.
Et hormis le void star ou tu peux respé entre les 2 manches, je vois pas non plus comment tu peux faire pour sortir des stats de heal et dps correctes.
Jésus @ Utini