View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.29.2012 , 11:09 AM | #34
Quote: Originally Posted by Taktil View Post
Sullexus, je comprends ta réflexion/frustration sur les groupes bg, c'est intéressant, cependant je ne vois pas le rapport avec le sujet du post qui est, je te le rappelle: Barre de résolution broken
Déjà que l'on est peu lu par bw, je ne vois pas l’intérêt d'ajouter tes trolls et réflexions sur d'autres sujets qui ne donne absolument pas envie de suivre la discussion en cours, je n'ai rien contre toi mais ça devient franchement lassant...

Amicalement.
Je répondais à mon camarade de jeu Mikazen (avec qui j ai eut l occasion de jouer en tant qu allié ou adversaire ) et justement, ca concerne le pb de résolution car la base du problème, provient des groupes formés par le moteur de recherche actuel qui est useless!. Ce qui va constituer des groupes "monochromes" qui vont profiter de leur cc de classe pour stopper net un joueur, un temps "x" rendant le pvp "cheaté" et critiquable sur tel ou tel classe et sa résolution... (par exemple sans soutien notoire, un malfrat pourra user de son cc à sa guise et nous stopper en permanence... Et la c 'est sur on peut rester une trentaine de seconde incapable de progresser car le "break" ne marche plus et il demande une aide extérieure d'un partenaire de jeu pour nous casser ce stun!)
Car vos camarades inquisiteurs et consulaires ont un pouvoir de soutien qui vous libérera de tous types de cc (étranglement, aveuglement etc) et qui est rarement utilisé par ces classes hélas... En précisant que le pvp a été étudié pour un "travail d'équipe" et pas pour se faire des solos en plein bg! Si non on a pas finit de ce genre "d'abus" et de plaintes la dessus sur cette incapacité de cassé une réso..!
De plus j ai précisé dans mon post du dessus qu il n était pas fini alors avant de t avancer sur mon éventuel "Hors sujet", ait la patience que mon commentaire soit complet! (et qui remplira la boîte ailleurs à ce sujet)
MERCI D AVANCE!! Car la, seulement la, tu pourras prétendre que je troll ou pas : mais pas quand je suis en instance n étant pas connecté... ^^
Il y a aussi ce culot de prétendre qu'on "est peu lu par Bw" et j'ajouterai ceci (a titre d exemple): si aujourd’hui hui les avatars peuvent porter des armures invisibles, montrant notre avatar torse nu : c est que l idée avait été demandé, sollicité et que bw a répondu à cette demande de joueurs dont je faisais parti il y a 5mois...!(Et en plus à cette époque quand j'avais écrit ce topic dans la boîte à idée certains joueurs m'avaient ris au nez mais... ce petit skin si important fut enfin dispo avec le cartel. Ce qui me permet désormais de faire ma classe de chevalier vêtu comme je l'avais désiré pour mon colosse de Tython, et qu'il puisse enfin être naturel IG que ce soit en pvp ou pve sans un malus...^^)
Cordialement^^...