View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.29.2012 , 10:30 AM | #32
(je vais préciser la chose pour cette idée de moteur de recherche pvp avancé : ) et qui demanderai aussi par la même occasion de reroll :
Imaginons que sur cette nouvelle mise à jour concernant les moteurs de recherche d un groupe complet et équilibré, en temps réel il y ait un compteur affichant le nom de tous les pseudo et leur spécialisation, qui font tourné le moteur de recherche (exemple sur la flotte il y a 200 joueur dont 50 ont choisit de faire une instance pvp et 50 sont en instance de recherche pve [tous niveaux confondus]. Sur cette liste en temps reel je vais avoir le quota des tanks dps et heals inscrit auquel cas s il y a trop de dps senti/marauder je passe en file d attente ou alors je serais conduit à reroll si je ne veux pas attendre le déblocage de l instance. Ensuite cela pousserai les mg ou fondateur de recruter en fonction de ces quotas voir proposer de faire des rerolls ou de s associer avec d autre guildes de même faction grace à ce moteur de recherche plus ellaboré... La oui finit les guilde ne regroupant que les mêmes classes et mêmes spé... Mais ca responsabiliserai plus les fondateurs (car il y a qd même des guildes jouant le jeu quant au recrutement de leur membres pour éviter une surpopulation de senti marauder par exemple)
Perso quand je décide de reroll, et de prendre mon heal ou mon tank c est pour aussi répondre à ce besoin de manque de heal ou tank.(même si j aime pas trop faire ça, sauf qu une fois dans ces nouvelles fonction je vais jouer ces classes à fond) Mais comme la roulette russe en recherche pvp est super mal foutu la, on se retrouve en mode triplette sorcier dps (par exemple) et pour l équipe d en face on va aussi avoir une quadruplette de fufu repartis en assassin et as! (La je dirai stop! Car après et ca ne loupe jamais on va se plaindre "oui y a trop de heal, y a trop de fufu c est injouable on me cc tout le temps etc etc!") Actuellement le moteur de recherche pve est plus favorable et équilibré que celui du pvp (on aura 1 tank 2 dps 1 heal et tous seront différent mais complémentaires. Donc il serait bien que cette forme de recherche avancée en pvp ait lieu...) Ensuite pour cette résolution un pouvoir de soutien envers un partenaire et peu utilisé permet de libérer un allié de toute emprise néfaste, d'ou la nécessité de jouer en duo et pas en solo ou on a qu'un anti cc! (chose que souvent les consulaires, inquisiteurs oublient dans ce soutien d'équipier...) (a suivre je n ai pas fini la rédaction de ce pavé ^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na