View Single Post

samsonit's Avatar

samsonit
11.29.2012 , 07:47 AM | #11
Bonjour
De mon expérience Le ravageur DPS tient tout à la fait la route au niveau des dégâts produits et est assez équilibré vis à vis des autres classes. Seul le maraudeur en spé annihilation prends réellement de l'avance sur les autres classes d'après nos test sur le parser.
Mais hormis le dégâts, le ravageur DPS (en spé vengeance) est très utile pour le groupe, à la fois grâce aux débuff qu'il place, mais aussi pour ça capacité à taunt solo ou de zone ainsi qu'a réduire son aggro avec la défense concentrée, ce qui est énorme pour gérer les mobs et assistiez le tank/protéger les heal etc...
Mon template : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000220&v=1.5 s'oriente sur ces fonctions d'où le choix du lancer fatal pour placer les débuffs rapidement mais également défense assourdissante pour gérer l'aggro tout en s'assurant une bonne survie.
J'ai deux cycles de bases que je bricole en fonction de la situation. Dans le cas ou un DPS doit être fourni rapidement et sur une période courte (exemple Phases de Kephess), il est préférable que je place le maximum de débuff d'entrée avec le lancer fatal et assaut fatal puis d'envoyer le saccage-empalement-cri de force (le fracas ne causant pas suffisamment de dégâts sur une période courte). Mon DPS perso est alors plus faible, mais le DPS de groupe est beaucoup plus important.
Tandis que dans un combat sur la durée les débuff peuvent attendre un peu, alors j'utilise au maximum le saccage et je place mes dots avec un refresh régulier et mon DPS s'aligne avec celui des autres classes.