View Single Post

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
11.29.2012 , 07:00 AM | #23
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Très bonne analyse de l'agent spec dissimulation pvp. Dommage que bioware n'en prend pas compte que ce soit via forum et contact direct ingame.
Patch 1.5 :

Je confirme à mon tour la très bonne analyse. Il est en effet curieux et frustrant de se faire choper par des spécialistes / avant garde (probablement avec des pts de talent en détection améliorée) alors qu'on est entre 20 et 30 m du dit perso.
La distance est suffisamment énorme pour qu'on trouve tous ça anormal.

Je confirme aussi que le solotage de cible est compliqué et nécessite un déploiement d'ingéniosité et de mouvement pour s'en sortir souvent à 15% pv lorsqu'on gagne. On se fait ensuite achever par le renfort (car on a mis trop de temps à tuer la cible) ce qui conduit aujourd'hui à de multiples aller-retour entre le cimetière et le point chaud. On n'est alors plus dans l'esprit de cette classe furtive qui piège puis burst une cible unique.

On a tous nos anti-classes mais pour les agents/malfrats, à moins de tomber sur des persos pas encore stuffés, nous en sommes à hésiter d'entamer seul un heal. Ce qui aujourd'hui n'est pas le cas pour les autres classes cac.