View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
11.29.2012 , 06:39 AM | #4
Bonjour,
J'ai lu ton message, et c'est vrai que j'aurais du me méfier, j'étais surement trop optimiste même si au fond de moi je me disais qu'il y aurai un hic (J'admet évidemment que c'est en partie ma faute, je ne le nie pas)
Mais surtout, le problème, et ça je ne l'avais pas dit, c'est que comme je voyais dans l'écran de sélection des personnages 2/2 slots sur le serveur Mantle et 1/2 sur le serveur Nihilus, je me suis dit : tiens si je supprime un perso sur Mantle, je pourrais en récréer un autre d'une autre classe sur ce même serveur (Mantle).
Cependant, préférant être prévenant car ayant vu depuis déjà 2 semaines qu'il était indiqué 2 personnages (J'étais exactement allé voir le même lien que tu m'as donné ^^) et que c'était imprécis, j'ai préféré téléphoner.
Quand enfin ça décroche, je pose ma question :"Pouvons nous avoir 2 personnages par serveur en mode privilégié ?" , il m'a répondu "Oui". Je lui ai dit "Vous êtes sur et certain de ce que vous avancez ? Car je n'ai pas envie de supprimer un perso pour rien", là il m'a répondu pour finir "Oui, c'est du moins les informations que j'ai reçu (J'aurais vraiment du faire attention à ça ). "

Bon, étant résolu, je décide alors de le supprimer.... Après, tu connais la suite
Je ne suis pas là pour dire "ppffff vasy jen é marre jme casse bioware", je trouve ce jeu vraiment très bien, je ne suis pas un joueur très exigeant, le contenu rajouté est de mieux en mieux, surtout HK-51( pour moi hein) mais c'est juste que j'étais en colère en me disant que c'est de ma faute et en même temps celle du service clients qui ne voulait pas que je récupère mon personnage (alors que c'était en priorité du à une erreur de leur part) sauf si je m'abonnais (personnellement, je suis ton avis, je ne vais pas dire le contraire en disant que je suis mécontent d'être abonné, mais c'est un peu forcer la main). Et, surtout, pour clore le chapitre, c'est que lorsque j'ai rappelé pour expliquer la situation, je suis tombé sur deux personnes, qui m'ont dit "Non, nous sommes désolé monsieur, mais c'est 2 personnages en tout tant que vous ne vous abonnez pas" (Je bouillais intérieurement...)
Enfin, je n'aurais même pas du faire autant de texte pour poster mon problème, je suis désolé pour l'auteur qui n'a rien demandé
Heureusement, j'ai trouvé une guilde vraiment très sympathique, et j'ai vraiment envie de reprendre donc ....
En tout cas, désolé d'avoir été si long, et je vous souhaite bon jeu à vous !

P-S : il faudrait que je pense à le mettre dans rapport de bug l'affichage de slots, sinon des personnes risquent de se planter comme moi.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.