Thread: Est-ce un bug ?
View Single Post

Dici's Avatar


Dici
11.28.2012 , 06:26 PM | #9
Quote: Originally Posted by Stevus View Post
Donc s'agit-il simplement d'un bug d'affichage? (ce qui ne serait pas trop grave) ou s'agit-il d'un vrai bug qui pénalise tout guerrier de 9% de dégats ?
En toute logique, on se dit qu'un bug aussi grossier aurait été réglé depuis belle lurette.

Il n'y a effectivement aucun affichage dans la feuille de personnage de ces dégâts. Que ce soit volontaire ou non, il n'est pas utile de mobiliser le support qui a déjà trop de tickets pour sa capacité de traitement (vu le ralentissement des temps de réponse) pour une question dont la réponse peut se trouver très facilement.

Solution 1 : tu regardes les infobulles de tes pouvoirs d'attaque en passant la souris dessus. Quand tu actives la forme Shii-Cho, miracle, les dégâts affichés par l'infobulle sont augmentés. Sur mes pouvoirs, j'ai constaté des rapports allant de 1.06 à 1.13 c'est-à-dire un gain de 6 à 13% ce qui est d'ailleurs très surprenant.

Solution 2 : tu fais un combat de 3 minutes sur un mannequin d'entraînement avec et sans forme Shii-Cho. Tu compares (à l'aide du log combat) le dps sur les deux combats et les dégâts max et min de chaque pouvoir. Tu constateras un écart significatif.

En gros, tu gagnes clairement des dégâts avec cette forme de combat. A mon avis, ce pourcentage (3%) est appliqué de façon différente que les bonus liés par exemple à la puissance, ce qui explique qu'il ne modifie pas les stats. Cela dit, je reste très surpris que les gains soient largement supérieurs à 3% sur tous les pouvoirs. Pourtant, j'ai monté l'arbre tank donc la forme Shii-Cho n'a aucune interaction avec mes pouvoirs a priori.