View Single Post

Yamch's Avatar

Yamch
11.28.2012 , 04:08 PM | #10
Superbe !

Merci à tous pour vos retours, c’est très interessant et répond plus clairement à ce que j’attendais.

@Sullexus : Pour avoir fait un petit tour rapide sur tes différents persos, grâce à ta signature, je comprend beaucoup mieux la difficulté que tu vas avoir à me répondre

@Thoutoum : Donc selon toi l’alignement ne serait en fait qu’anecdotique dans les histoires que tu as faites. Effectivement si l’interet ne se limite, qu’en grande partie, à l’affection que l’on a avec nos compagnons, il n’y a pas lieu que je me prenne autant la tête !
Cependant , au vu des posts de Dallian et Chaotin ci-dessus, j’ai quand même l’impression que l’alignement influence aussi dans une certaine mesure l’interet de l’aventure et j’avoue que ça me turlupine pas mal ^^

@Dallian et Chaotin : Très précis et détaillé, j’aime beaucoup !
Par contre Chaotin je ne te remercie pas pour m’avoir mis LA chanson en tête

Donc apparement, en fonction de l’alignement que l’on a lors de nos rencontres avec les compagnons, ils auront en fait un caractère (?) prédéfini et irreversible.
J’ai juste ?

Bon, à première vue j’ai pas trop foiré mes persos, ceux que j’ai monté lvl.12 sont partis plutôt dans cet optique :

Chevalier Jedi :
Un humain plutôt Neutre/Lumineux qui se la raconte mais avec honneur. (J’hésite encore à partir dans le full lumineux).

Contrebandier :
Un humain Lumineux/Neutre, le classique, dragueur un peu égoïste mais avec du cœur (tout le monde veut son Han Solo ;p)

Soldat :
Pas encore crée, j’avais pensé à une femme (j’en ai qu’une pour l’instant) plutôt tourné vers l’obscur/neutre.

Jedi consulaire :
J’suis parti sur une charmante Miraluka full obscure, narcissique au possible. (peut-être pas mon meilleur choix vu vos retours ?)

Chasseur de prime :
Rattataki parti également en full obscur à fond dans l’argent mais Mako m’a fait changer d’avis, j’pense rester neutre.

Inquisiteur Sith :
Humain plutôt neutre, moqueur, n’aime pas trop l’empire et n’hésite pas à le faire savoir (Khem Val m’aime pas trop )

Guerrier Sith :
Pas crée mais j’avais prévu de faire un bon gros bourrin full obscur à fond pour l’empire. (cyborg ou sith de sang pur)

Agent Impérial :
Pas crée , 0 idées (surement une femme pour équilibrer un peu).

Ca me semble correct pour l’instant, comparaison faite avec vos avis, si ce n’est pour la consulaire…

Si vous avez des avis ou conseils à donner, j’suis preneur. De même pour la rencontre avec les compagnons, si vous avez plus d’explications à me donner, je suis pas sûr d’avoir bien saisi !