View Single Post

FostersXav's Avatar


FostersXav
11.28.2012 , 02:54 PM | #174
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Non, Foster, pas comme ça, ce ne sont pas les comptes qui sont en cause. Prends ton ordinateur sous ton bras, et viens te connecter deux heures dans mon bureau. Mon FAI Belgacom me permet de connecter quatre ordis sur le même modem, donc tu ne me gêneras pas le moins du monde. Et j'arriverai même à convaincre Madame Xhyl de t'offrir une fricassée ardennaise avec frites et mayonnaise maison.
La tour de contrôle qui me sert d'ordinateur risquerai de peser un maximum. Mais c'est gentil, un repas préparé avec attention éveille toujours mes sens et mon appétit. Mais laisse moi apporter le dessert alors.

Plus sérieusement, ma connexion souffre de problèmes liés à mon FAI, donc je ne peux malheureusement pas profiter d'une expérience avec un retard serveur inférieur à 300 ms (Je vous raconte pas la galère pour tomber certains boss ou des joueurs en PvP !), ce qui fait que pour le moment, je n'ai jamais eu d'expérience de jeu optimale. Néanmoins, je réussis à jouer, en partie parce que j'ai été largement épargné par les divers bugs présentés par certains. Mais en ce moment, le sort s'acharne. Non content d'avoir une connexion digne d'un village malgache, je cumule les petits bugs qui rendent simplement certaines partie du jeu injouable ! Ce qui explique ma grosse lassitude face à ça. Être pénalisé parce que ma connexion est mauvaise, soit, Bioware n'y peut rien et mon FAI me prend pour une courge, mais ça me concerne. Par contre, la série de bugs, là non ! Bioware est directement responsable de la qualité du contenu du jeu en lui-même, et dès que celui-ci se met à avoir des ratés et des problèmes, seul Bioware en est responsable.

Quand à mon ordinateur, c'est une configuration bien au-dessus du nécessaire, donc je pense que cela peut exclure les problèmes liés à la machine. Par contre si jamais Bioware commence aussi à vouloir me prendre pour un jambon, je vais les fumer et trancher dans le lard !
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation