View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
11.28.2012 , 02:28 PM | #2
Bonsoir,
Eh bien, c'est 2 personnages en TOUT. C'est également à cause de cette imprécision que j'ai supprimé un personnage pour pouvoir en créer un autre (comme il était indiqué 1/2 slots au départ, il me restait un personnage au final sur Mantle et un sur Nihilus) comme je pensais que j'allais pouvoir en créer un autre pour faire du RP.
Lorsque j'ai vu que je ne pouvais pas en créer un autre, je me suis rendu compte que Bioware avait fait une grosse erreur d'affichage sur le nombre de slots disponibles.... C'est sur que ça ne m'a pas fait très plaisir, quand tu te dis à contrecoeur : "Allez....Je supprime ce perso, je vais pouvoir en recommencer un après tout"
Eh bien non ! "Oh ! Excusez-nous on s'est trompé ! Mais ne vous inquiétez, vous pouvez récupérer votre personnage, mais par contre il faut d'abord filer les sou sous pour qu'on accepte de vous aider "
Oui, car Bioware (Ou Ea, ou les deux) à(ont) eu l'idée la plus génial qui soit : interdire l'accès au forum, même aux membres privilégiés. Et évidemment, au service clients, bien que je soit tombé sur une aimable personne, on m'a gentiment fait comprendre qu'avec un peu d'argent en plus, ils pourrait m'aider.
Je me suis donc "à contrecoeur" réabonner, moi qui voulait profiter du mode privilégié... Heureusement que j'aime ce jeu, car je commence à en avoir un peu marre de cela, bien que le contenu ajouté récemment soit très bon à mon goût.
Voilà, désolé de mon long paragraphe, mais il fallait que ça sorte ^^
Bioware, vous descendez dans mon estime :/ (Bien que vous n'en ayez strictement rien à faire....)