View Single Post

neoatomium's Avatar


neoatomium
11.28.2012 , 07:34 AM | #13
Quote: Originally Posted by Gota_ View Post
Tout d'abord, merci de tes interventions Neo^^
Alors là j'ai un chevalier Jedi bientôt lvl 10 et je pense le passer en Sentinelle, rien de sur..
J'ai aussi un malfrat 16 que je finirais de Up mais j'ai l'impression que ça ne colle pas à mon gameplay..
L'érudit se joue uniquement Distance? Je préfère les CaC^^
L'érudit se joue purement distance. Il se joue full équilibre en pvp car il permet d'envoyer tous ses dot à 30m, son AoE à 30m, il bump, a 1 cc de 4s, 1 cc de 8s instant, il snare de 50% et sprinte toutes les 20s. Il a du contrôle, il a du heal, ses dots font mal et son AoE est efficace pour def un point. C'est le roi du kiting.

L'ombre équilibre se joue souvent en hybride car il laisse tomber l'ultime (qui stun 2s) pour un bonus d'afflux de 30% sur sa frappe d'ombre et donc avoir 2 très gros coups : force en équilibre qui monte jusqu'à 5K en full HdG augmenté et la frappe d'ombre qui monte encore plus haut sous proc. L'élimination quand la cible est à 30% n'est pas négligeable vu que ça monte pas loin des 5k. Normalement il se joue au cac mais il peut coller son AoE à 30m en cas de besoin.

Pour la sentinelle je ne peux pas dire que ce soit un mauvais choix : même si le sentilol concentration se fait nerf il lui reste la spé combat qui est monstrueuse quand elle est maitrisée (et qui est privilégiée en bgc si on possède un gardien concentration) et la spé surveillance envoie du lourd en pve. La seule chose que je peux dire c'est que tu vas en chier depuis ton lvl 25 jusqu'au moment où tu vas récupérer ton pet heal :P (sur Balmora ?)
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force