View Single Post

THRUSTYYY's Avatar

THRUSTYYY
11.28.2012 , 05:54 AM | #24
Non, NON, ce n'est pas ni normal, l'éxclusivité de c'est dis "bug" n'est pas une chose acceptable quand on connais les capacité d'une entreprise comme bioware ! Dans l'industrie d'aujourd'hui, avec les exigence surréaliste des consommateur de 2012, ce genre d’erreur bénine n'est pas acceptable, le travail est bâclé et ce proprement... Aucun test n'est exécuter après chaque pseudo mise à jour (osez me dire le contraire ! ) Toujours pas de système anti cheat, j'ai posez la question, libre a chacun de faire ce qu'il lui plaît, on ma répondu "Nous ne somme pas autorisé a communiquer sur le sujet" sous entendu: "on va te dire qu'il y'en a pas, on est pas con hein.." Alors oui, je râle et oui, je suis un gros ****** de consommateur boulimique et un bon français en prime, la société le veux, notre mode de vie découle de cette endoctrinement. Je vis avec mon temps et l'heure et grave, nous somme pressé et l’erreur est inacceptable.

Voila l’exemple type de ce que nous pensons tous, maintenant je parle franchement et sans caprice... S'il vous plaît faites au moins l’effort de vérifié ce qui, dans le "script" touche de prêt ou de loin là màj que vous venez d’incorporer, je ne suis pas informaticien, mais je sais a quoi ressemble des pages de codes et je sais qu'un sac de noeud et plus facile a démêler qu'un bug a déceler dans ce dis script, Je SAIS aussi que dans la mesure ou vous savez ce que vous faites, Vous ne devez pas nous laissez l'occasion de cracher notre venin. Merci