View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.28.2012 , 05:16 AM | #170
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Chez moi aussi, figures toi, les voyants sont au vert. Même que ça m'agace, parce qu'un jour, j'aimerais bien avoir un vrai problème pour pouvoir l'analyser, le décortiquer, l'autopsier jusque dans le tréfonds du pancréas ... mais non, pas moyen d'avoir un vrai problème, en tous cas, pas moyen d'en voir la manifestation.
Je te propose donc cordialement un échange de compte, afin que tu puisses constater le jeu du chat et de la souris que ma connexion et SWTOR semblent mener depuis quelques temps.

À ceux qui disent ne rencontrer aucun problème, sentez-vous bien d'en faire l'expérience un jour ! Profitez d'avoir un jeu qui marche pleinement, parce que je vous assure que c'est précieux et rare avec SWTOR. Quand à revendiquer si il y a plus de personnes qui ont des bugs, ou qui n'en n'ont pas, ce sera à chaque camp de tirer la couverture à lui. Mais le fait est que des bugs existent bels et bien, pour un nombre sans cesse croissant de plaintes au service client que l'on peut constater, et je parle de bugs importants ! Qui empêchent vraiment de jouer.

Et quand je reçois un lapidaire « ça vient de votre machine » de la part d'un technicien (Qu'il soit de Bioware ou de SFR, mon cher FAI au SAV incompétent et escroc ...), je me marre. Mon ordinateur est au summum de ce que l'on peut faire à l'heure actuelle, dans un budget qui n'est pas celui de la NASA (2500 € tout de même.) et les composants sont soit les meilleurs, soit parmi les meilleurs disponibles sur le marché. Donc ils sont parfaitement capable de gérer un SWTOR ou une connexion à 26 méga. Et du pareil au même, les deux SAV contactés récemment me soutiennent donc mordicus que ma machine est en tort ?
Non désolé, là ça ne passera pas. Pas avec moi. Ne pas vouloir assumer sa responsabilité en tant que fournisseur d'un service, c'est répréhensible par la loi et honteux, mais vouloir en plus rejeter cette responsabilité sur l'ensemble de ses clients, c'est de la malhonnêteté pure et simple !
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation