View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.28.2012 , 04:52 AM | #169
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Alors là j'ai envie de dire OUI et NON. Nous utilisons tous les même logiciel ça s'est certain. Mais nous l'exloitons pas tous de la même façon. Nos machines sont différentes, nos logiciels sont différents, nos connexions (connections ?) internet sont différentes et même nos comportement sont différents. En fait, il y a une multitude de cause qui peuvent se cumuler pour que chez l'un de nous le jeu fonctionne et que chez l'autre tout plante. Je touche du bois de Wroshyr, chez moi tous les voyants sont au vert.
Chez moi aussi, figures toi, les voyants sont au vert. Même que ça m'agace, parce qu'un jour, j'aimerais bien avoir un vrai problème pour pouvoir l'analyser, le décortiquer, l'autopsier jusque dans le tréfonds du pancréas ... mais non, pas moyen d'avoir un vrai problème, en tous cas, pas moyen d'en voir la manifestation.

Tu as raison, Thoutoum, nos machines sont différentes, nos connexions (avec "x" en français, avec "ct" en anglais) sont différentes, nos comportements sont différents. Mais qu'ils soient différents ou non, ils n'en sont pas moins pour la plupart conformes aux prescriptions de l'éditeur pour que son jeu fonctionne "sans problème", tu vois ce que je veux dire, là, les petits caractères imprimés au bas du dos de la boite de jeu, quand on t'explique que 2 Go RAM c'est assez pour Windows 7 ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."