View Single Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.28.2012 , 04:45 AM | #167
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
C'est faux, Thoutoum, tu as aussi le problème, comme tout le monde, mais chez toi, il ne s'est pas encore manifesté.
Nous utilisons tous le même logiciel ; si ce logiciel pose problème, ne serait-ce qu'à un seul utilisateur, le même problème est latent chez tous les autres. Chez certains, il se manifeste par des plantages, par des décos, par des erreurs ... et les autres n'ont rien de tout cela, pour le moment. Un jour, ils auront aussi les mêmes ennuis, ou ils ne les auront jamais. Mais tous ont le même logiciel, donc tous ont le même problème.
Et ne me demande pas pourquoi ce problème fait du dégât chez l'un et pas chez l'autre : comme tu dois t'en douter, ce n'est pas moi qui ai rédigé le programme qui pose problème.
Alors là j'ai envie de dire OUI et NON. Nous utilisons tous les même logiciel ça s'est certain. Mais nous l'exloitons pas tous de la même façon. Nos machines sont différentes, nos logiciels sont différents, nos connexions (connections ?) internet sont différentes et même nos comportement sont différents. En fait, il y a une multitude de cause qui peuvent se cumuler pour que chez l'un de nous le jeu fonctionne et que chez l'autre tout plante. Je touche du bois de Wroshyr, chez moi tous les voyants sont au vert.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "