View Single Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.28.2012 , 04:03 AM | #163
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Thoutoum, tu n'as pas compris je crois, autant passer son temps a critiquer est saoulant, autant passer son temps a défendre Bioware est stupide et contre productif.
[...]
Alors sérieux, tu sais quoi ? reste dans ton monde de bisounours et continu a être satisfait du service de merde qu'on nous donne actuellement.
-Quand on est abonné et qu'on se retrouve avec un perso en f2p du jour en lendemain tu trouves ça normal toi ? Jamais eut le problème
-quand on est abonné, qu'il te reste 39 jours d'abo et que surprise quand tu te connecte on te dit que ton temps d'abo est fini tu trouve çàa normal ? (c'est arrivé a un gars dema guilde). Jamais eut le problème
- Quand tu es maitre de guilde et que ta fonction est passé a un membre de la guilde au pif et que pas de bol ce membre est inactif et que Bioware met 3 ans a réagir tu trouves ça normal toi ? Jamais eut le problème
-Quand ton jeu depuis la 1.4 plante regulièrement avec des retours bureau et que le support te répond que ça vient de ta machine alors que LA MAJORITE des joueurs rencontrent le même probleme, c'est pas prendre les gens pour des cons ça ? Jamais eut le problème

Alors peut être que je ne suis qu'un minorité qui peut profiter du jeu pleinement ? Peut être que tu n'as pas de chance? Peut être que tu ne fais pas ce qu'il faut de ton coté?
En tous cas, si je pouvais t'emmener avec moi "au pays des bisounours" je le ferais volontier et tu verais qu'on y vis très bien.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "