View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.28.2012 , 03:51 AM | #23
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...
c'est difficile a dire de maniere categorique, mais ca m'aurait vraiment etonné que ca ne touche que les points de vies. Vraisemblablement, vu la "solution" (enlever et remettre le stuff), l'equipement n'est tout simplement pas pris en compte, et donc le partenaire est "a poil", donc quasiment inutile a partir d'un certain niveau, quelque soit son role

quand a la reactivité, elle est en effet au rendez vous (si le bug est bien corrigé) mais je trouve qu'en considerant cela comme exceptionnel (j'extrapole peut etre) vous etes dur, car sur ce genre de bug genant, en general, bioware est reactif et on a droit a un correctif d'urgence dans les 24 h

par contre, en tant que de'v (mais ni sur des jeux, ni meme sur des logiciels d'une telle complexité) j'avoue que je serais curieux de comprendre (sans grand espoir) comment on en arrive a ce bug sur un patch ne touchant a priori aucun mecanismes des familiers ou de l'equipement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."