View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
11.28.2012 , 02:58 AM | #7
Quote: Originally Posted by neoatomium View Post
Si ca peut t'aider :
...
Bref, au cac les plus populaires actuellement sont les sentinelles, chevalier jedi et avant-garde parce qu'ils fournissent bcp de dps sans devoir utiliser son cerveau. Et en distance ce sont les érudits et Franc tireur.
La popularité de ces classes tient au fait que les Chevlier Jedi concentration et Avant Garde sont très facile à prendre en main car leur cycle de rotation est facile à trouver et on arrive rapidement à enchainer les 4k-5k-6k de dégâts avec des extrêmes de 8-9k pour le gardien.
...
Et avec un cerveau branché ça se passe comment ?

Post très instructif et bien renseigné mais malheureusement qui tombe parfois dans les classiques "oui oui".

Pour jouer un AG Assault et avoir reroll Sentinelle Vigileance (parmis d'autres reroll) je comprends en partie la remarques mais tout de même si le joueur veut se la péter roxxor et kiki tout dur il passera à côté de 50% du gameplay et des cycles vcar oui ces classes offrent plusieurs cycles qu'il fau savoir utiliser selon la situation et surtout l'adversaire ... sans oublier que ces 2 classes (comme toutes les autres) disposent d'ennemeis à éviter au risque de se faire ouvir avant même d'avoir placer 3 skills.

Par exemple, avec ma sentinelle en intermédiaire et malgrè mes cd de survie j'évite allégrement les FT car l'ouverture à 35m les cc, dot et protections tiendront largement ma bulle.

Alors jouer au CaC oui , mais pas contre n'importe qui il y a des corps à corps à éviter (liaisons dangereuses)