View Single Post

Lexhorn's Avatar


Lexhorn
11.27.2012 , 04:24 PM | #150
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Correctif dans une semaine, au mieux. Pendant une semaine donc, il nous sera impossible de profiter des possibilités solo du jeu à fond, pénalisant ainsi notre plaisir de jeu.

Parce que la solution apparaîtrait simple : On fait connaissance avec quelques personnes, on groupe et on quête. Mais personne n'a la patience de suivre les cinématiques, personne n'a la patience de découvrir des zones entières juste en marchant ...
D'accord, la finalité du jeu c'est de terminer les quêtes de classe et d'arriver niveau 50. Mais actuellement, je fais un petit assassin Sith pour m'amuser un peu sur DN. Je n'ai jamais fait d'inquisiteur avant et ma seule expérience côté Empire c'était arrêtée avec un guerrier que j'ai laissé à l'abandon rapidement, pour diverses raisons. Et je n'avais pas pris le temps de découvrir le jeu dans son entièreté, avec le guerrier.

Au final, on se retrouve encore une fois dans la mouise, à devoir attendre une semaine avant de profiter pleinement du jeu, dans son avancée actuelle.
J'aime SWTOR, mais là, j'ai juste l'impression que Bioware a complètement laissé de côté le jeu (EA plutôt, qui me semble avoir aspiré toute l'énergie de Bioware pour en faire un ersatz du studio innovant qu'il était.) et que nous autres, fans et joueurs, sommes également complètement ignorés, voir snobés.

C'est juste un ressenti, mais je suis très las, ce soir. À ceux qui souhaiteraient m'insulter ou dire que je n'ai qu'à partir, je vous rétorquerais que :

1 - Je vous zut.
2 - J'aime ce jeu.
3 - Je vous zut une nouvelle fois.
4 - Non je ne partirais pas, mais je ne tairais pas mon ressenti non plus.
5 - Si vous souhaitez me /w d'insultes, voilà comment me trouver : Kodell (Sur DN) et Dwalin (Sur BM).
+1 c'est triste de voir qu'ils (EA/Bioware) n'ont toujours pas compris... Ce style de bug, c'est un truc de version Alpha, c'est juste innacceptable que ce soit IG, même dans un free too play. De plus c'est connus depuis des semaines, à chaque fois qu'on prend un ascenceur, un speeder, etc etc les stats de partenaires bugguent ...
Pour moi c'est un signe de fin de vie d'un jeu, quand ils ne controlent plus rien, et que les vieux bugs reviennent et restent non résolus...