View Single Post

mugiwaranoluffyk's Avatar

mugiwaranoluffyk
11.27.2012 , 11:46 AM | #19
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu vois, je m'y attendais à une répartie de ce genre là.

"Nous avons mis notre jeu à jour, donc vous devez mettre votre pilote à jour aussi ..."

Sauf que je n'ai jamais demandé que l'on mette à jour le jeu que j'ai acheté, moi. Quand je l'ai acheté, je pensais que le jeu était à jour ; l'éditeur ne m'a pas dit qu'il ne me vendait qu'un avorton même pas terminé, sinon bien sûr, je ne l'aurais pas acheté. Je n'ai pas besoin de mises à jour, j'ai besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de mises à jour : c'est l'éditeur qui a besoin de mises à jour, et c'est de sa faute !

Qu'est-ce que c'est que cette maladie d'avoir toujours besoin de mises à jour ? Sur ce jeu, on n'est plus loin d'une centaine de mises à jour. Tu crois sérieusement que j'aurais acheté ce jeu si j'avais su que cent mises à jour plus tard, il ne serait encore et toujours pas terminé ?
je vais rester polis et simplement dire que tu le fais exprès de sortir des ânerie + grosse qu'une baleine, tu joue sur un MMORPG grossièrement traduit par jeu massivement multijoueur un tel environnement qui marche 7/7 24/24 ( hors mis les maintenance) a BESOIN de MàJ c'est un jeu ou tu peu passer plusieurs millier d'heure
je prend l'exemple de la concurrence tu crois vraiment que WOW aurait tenu 8 ans sans mise a jour ? tu est vraiment sérieux quand tu sors ce genre de betise ?? un MMO a besoin de MàJ pour garder sa clientèle, ceux qui nécessite des techniciens pour entretenir les serveur etc... d'ou le fait que tu PAYE un abo mensuellement, même si le jeu est passé en F2P t'as toujours des équipes derrière qui boss pour faire marcher le jeu dans de bonne conditions, maintenant si tu achète sans te renseigner un minimum ce n'est pas de la faute des devs et de l’éditeur c'est uniquement de TA faute.

Faire des MàJ n'est pas une maladie comme tu dis, mais une nécessité, si tu veux un jeu fini, je te le redit : JOUE SUR CONSOLE ou alors évite les jeu en ligne sur pc voir n'importe quel jeu sur pc car il y aura toujours des MàJ pour corriger des bug, un MMO est une BETA constante qui as toujours besoin d'amélioration pour satisfaire ses clients, si cela te dérange a ce points coupe ton abo si t'en as un, désinstalle le jeu et va sur des jeu a ta porté : console. Ca fais 8 ans que je suis sur wow et personne ne c'est jamais plains de voir des MàJ pour avoir du contenue et rallonger la vie du jeu.

Remet toi en question si tu veux pas faire les MàJ recommandé pour jouer de façon normal avec des IPS correct et autre ça deviens TON problème et non le support technique, si tu ne peu pas admettre que certaine chose on besoin d'être entretenu pour qu'elle marche plus longtemps ça te regarde mais ne viens pas te plaindre, car là il n'y as pas eu de "troll" sur le topic mais uniquement des personne qui t'indique comment faire pour que ca aille mieux et tu ne veux pas écouter, donc continue dans ta bêtise si ca te plais moi j’arrête de te répondre car il parait que la bêtise est contagieuse et vu le degrés de la tienne j'ai pas envie d'être contaminer a ce points.