Thread: En colére !
View Single Post

Makhno's Avatar


Makhno
11.27.2012 , 10:37 AM | #19
Au risque de surenchérir, on avait effectivement déjà vu ce type de post QQ à la 1.2 quand le stuff MdC, alors si difficile à acquérir, est devenu presque "free".

Je suis aussi sur le jeu depuis le début et très honnêtement, bien que l'optimisation (x18 à x36 items hdg rien que sur mon main puisque double stuff optimisé) m'ait pris énormément de temps, je vois cette modif d'un bon oeil.

J'm'explique : outre le fait que je pourrai optimiser mes nombreux reroll bien plus facilement, étant un joueur PvP avant tout, ce qui me donne du plaisir dans la dite chose, c'est , entre autres, de me confronter à des personnes du même niveau ayant un stuff équivalent. Il n'y a absolument aucun mérite à depop du recrue à coups de 6k si ce n'est le temps de jeu et il me semble normal qu'on laisse leur chance aux nouveaux 50 d'avoir rapidement de quoi rivaliser avec les "vieux".

En principe, quelqu'un qui joue depuis la release ou du moins plusieurs mois a forcément acquis une expérience lui donnant un certain avantage sur les joueurs plus récents. A quoi bon renforcer cet avantage en ayant un énorme clivage entre les nouveaux 50, les "casus" et les "vieux"? S'imaginer qu'on est un pgm parce que le stuff nous permet de surclasser la plupart des adversaires c'est se mentir à soi même et se priver de progression dans un sens. La carotte ne doit certainement pas être un avantage écrasant donné aux personnes déjà avantagées du fait de leur temps de jeu. Bioware devrait développer plus de solutions du type de l'équipement HdG "index". Ce n'est qu'un skin mais pour chopper le torse, il aura fallu être vraiment méritant (skill, teamplay...).

Tout cela sans compter que ça risque d'augmenter sensiblement le nombre de teams compétitives qui pourront tag RBG (et de fait améliorer le plaisir de jeu des joueurs PvP)...

En somme, ce genre de raisonnement matérialiste et cupide n'a pas lieu d'être quand on "aime" le PvP. Posez vous des questions sur votre intérêt à jouer, vous y verrez peut être plus clair (ceux que ça dérange).

Je conclurai par le traditionnel mais tellement à propos "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" de Corneille.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus