View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
11.27.2012 , 07:26 AM | #10
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
On lit n'importe quoi maintenant sur internet
On peut même y lire que le PvE est intéressant.....
Bha dsl, mais pour ma part il ne l'est pas moins que le pvp ou les réactions de l'adversaire sont aussi mécanique que celle des mobs pve

Puis là ou c'est du grand n'importe quoi comme tu dis ... c'est de venir sur swtor pour trouvé un pvp correct , mais bon chacun ces gouts et ces couleurs comme on dit.

Moi je trouve mon plaisir en jeux autant en pve qu'en pvp donc j'y trouve mon compte. Je serais peut être plus axé pvp si celui ci était mieux fait, mais ce n'est pas le cas donc ... c'est du 50-50. En attendant là ou je rigole c'est à la lecture des mots pvp correct, tellement correct qu'en bg coté des classes/spec sont totalement inutile

Enfin bref je soutiens tout même l'auteur de ce post qui fait que faire remarquer que l'évolution pvp est plus qu'inexistante. Perso non seulement je voudrais de nouveaux bg, mais également des bg de taille ( map et limite de joueur ) différente voir le retour d'illum ou d'autre zone pvp de masse, mais là on peut tjs rêver ce jeux est imcapable de géré le pvp de masse.

Apporté des modifications au système d'inscription en bg pick-up un peu comme celle des recherche groupe pve. Une inscription qui demande un role spécifique qui apporterait un pseudo équilibre entre adversaire et permettrait peut être enfin d'équilibré les populations de serveurs en classe, Tank, Heal, dps.

En clair des modifcations et ajouts de contenu qui aurait pour bute d'amélioré le teamplay de chaque joueur. Ici le pvp est à 90% pick-up et 100% aléatoire. Quand au pourcentage du niveau teamplay j'en parle même pas car c'est sans doute le plus aléatoire de tout les paramétres du jeux, mais bioware pourrait en quelques sorte y remédier en apportant des modifs et ajout judicieux...