View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.27.2012 , 03:53 AM | #10
Personnellement, je vois plutôt une gradation dans l'implémentation des espèces jouables dans SWTOR.
D'abord on commence avec ceux de nos partenaires. Bah oui, les animations sont là, on a l'habitude de les voir, et souvent ils parlent le basique. Il ne leur manque plus qu'une possibilité de personnalisation un peu plus avancé et c'est good.
Résultat? on se retrouve d'abord avec les Cathar, ceux qui aiment Aric Jorgan auront maintenant la possibilité de lui créer une partenaire féline. Ou encore pour les Puristes, ceux qui aiment Juhani pourront maintenant créer un avatar lui rendant hommage!
Mais ensuite? ensuite bah, il faudra attendre et patienter. Nous avons des Togruta (Ashvara Zavros) des Chagrians (Sergeant Rusk) les Mon Calamari (Guss Tuno), les Weequay (Tanno Vik), Sarkhai (Nadia Grell) les Kaleesh (Xalek), les Devaronians (Gault), les Houk (Skadge). Pour le restes de nos compagnions, ils ne parlent pas le basic donc raison potentiel de ne pas les voir jouable (même si l'idée n'est pas si mal).

Ensuite, nous avons les espèces ennemies que nous combattons ET qui parlent le basic, comme les Voss, les Duros, les Kel Dor, encore les Gormak.

Dans tous les cas, je continuerai de jouer tant que je ne pourrais pas créer mon Assassin Kel Dor, mon Marraudeur ou Ravageur Cathar, Mon Érudit Togruta et mon Contrebandier devaronian! (je sais, j'ai de l'espoir)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher