View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.26.2012 , 03:16 PM | #7
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Et mais sérieux tu ne lis pas les messages avant de répondre, le gars te parle de PVP..... pas de pve, il fait référence à l'époque où on avait une vraie ouverture, maintenant c'est devenu de la rigolade, ca tape pas plus fort que n'importe quelle technique ne nécessitant aucune condition pour sa réalisation.

j'arrête, ce genre de discussion ne mène à rien, on les avait déjà il y a 6 mois.
tu dois l'utiliser souvent l'ouverture en raid .....
c'est quoi ce message ? Sérieux tu te prends pour qui ? Le malfrat dissimulation à été up avec la 1.5 et est tout à fait correct en BG, bien sur en stuff recrue tu n'iras pas loin mais normal comme toute les classes finalement.

juste histoire de dire en stuff pve campagne, sur un gars disposant d'une armure intermédiaire et une expertise d'environ 1200 j'arrive à open à 4K2, ce qui est déjà très bien en soit. Donc en stuff héros de guerre (complet et augmenté) on doit largement pouvoir sortir plus.
J'ai d'ailleurs pu voir une vidéo pas si vielle d'un agent dissimulation sortant des 4K9 avec ce type de stuff et pas que sur des unstuff.

Jouer un perso ne disposant pas de sprint peu paraitre dérangeant mais, il possède des qualité que n'a pas l'assassin comme les heals...

Et oui j'utilise mon open sur chaque combat d'opérations ou je le peut je ne me prive pas d'une open à 5k5 + proc poison de la lame acide.

Sur ce au lieu de venir provoquer les gens pour rien, essaye de jouer AS ou malfrat et avec du stuff pas en recrue pour venir dire que sa ne deal rien en dégâts.
Amicalement Malb