View Single Post

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
11.26.2012 , 10:14 AM | #2
Quote: Originally Posted by horp View Post
Lu

Je reprend Swtor, et pour up level 50 cette fois, car j'aime beaucoup ce que je n'avais pas pris le temps de découvrir la premiere fois, à la sortie du jeu, que ça soit pve ou pvp, bataille spatial, décor ect. Je ne compte pas reroll, je me contenterais d'exploiter au maximum le perso que j'ai, avec ces faiblesses, ses forces, ses fantaisies.

Je serais level 50 d'ici une semaine je pense et j'aimerais qu'en fonction de votre classe et spé vous me disiez comment vous voyez le commando assaut, et peu être des conseils, autres que de reroll ou de respé artillerie

Merci à ceux qui me répondront.

( merci aux modérateurs de comprendre que ce post s'adressant à toutes les autres classes le seul forum ou il n'a pas sa place c'est celui des commandos ).
si tu as un pocket healer, ca devrait passe laborieusement sinon malheureusement, l'avant guarde est bien plus viable.

en gros, tu n auras jamais l avantage contre n importe quelle autre classe sauf commando artillerie.

le commando est handicape par un manque de mobilite a cause de ses casts (tir puissant et tirs auto) pour declencher tir a fort impact alors que l'avant guarde peux faire ca en etant tjrs en mouvement.

ce qui aide le kiting et contribue a la survie et donc la capacite de faire des dommages etc...

sinon tu devra faire tres attention a ton positionnement parce que tu seras bcp plus penalise si tu commets une erreur compare a la plupart des classes, ainsi qu'aux classes melee genre lolsmashers qui sont legions en ce moment du fait de leur facilite et OPness de leur gameplay.

si tu comprends l anglais, ce post pourrait te donner qq pistes.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=539114

bon courage