View Single Post

legrandc's Avatar


legrandc
11.25.2012 , 11:05 PM | #1
Madame, Monsieur Bioware,

Je sais pas si vous avez remarquer l'impact qu'a eu vos nerfs successives sur ces deux classes spec Dissimulation / Bagarre.

La population de ces classes en spec dps est pour ainsi dire inexistante que ce soit celle des lvl 50 ou inférieur. Si ces classes en dps au lvl 50 reste plus ou moins éffiace en pvp ( j'évite le coté pve pour l'instant car soyons honnête tout autre dps est bcp plus éffiace ) dans les mains de certains joueurs c'est tout simplement à cause du mode super aléatoire des formations de groupe pick-up, mais également car pas mal de joueur ignore les faiblesse de ces classes/spec.

Votre jeux est avant tout axé PVE et vos nerfs on été faite pour la plus-part à cause du pvp et au final en pvp pick-up lvl 50 cela change pas grande chose. Le hic c'est qu'en PVE ces classes sont bien en dessous des autres dps. Si au 50 on peut compensé légérement les nerfs par un stuff optimisé ces classes reste tout de même inférieur au autre dps que ce soit en terme de dps ou burst. De plus ces nerfs on été faite je pense sur base de la version pré 1.2 à l'époque ou on pouvait encore cumulé : relique, dopant, chose qui à présent est impossible en pvp.

Au lvl inférieur au 40 le dps de ces classes est tellement bas qu'un partenaire dps de stuff égal à ces classe/spec dps serait tout aussi éfficace si pas plus... surtout en ZL. Il y avait de multi-façon de nerfer de ces classes et vous avez opter pour la pire.

Alors je sais pas moi, mais vous pourriez peut être faire un effort et regardé de plus prêt le résultat de vos nerfs et réajusté ces classes par rapport aux autres car en période de leveling c'est vraiment la pire à up.

Je sais déja que bcp dirons que ces classes/spec non nul besoin d'être up ou autre, mais les faits sont là... quelques soit le serveur et faction. Ces classe/spec sont tout simplement mise de coté. Y'a bien quelques iréductibles comme moi qui malgré les nerfs et votre jeux axé anti-fufu continuent à jouer ces classes en dps, mais ce n'est pas sans certaines frustations... et grand espoir qu'un jour ces classes soit tout simplement ajusté aux autres dps.

Allez ... Bioware un ptit effort... ne serait ce que pour le pve et principalement pour la période de leveling, car il y'avait bien d'autres façon de nerf ces classes en pvp. Vous auriez du touche à leurs techniques de CC et non à ces techniques de dps !!!!