View Single Post

Ralbif's Avatar

Ralbif
11.25.2012 , 02:31 PM | #62
Je rejoins l'avis de Sullexus, les Républicains perdent leurs cher Revan, qui n'est par ailleurs surement pas mort.
Je doute sincèrement du fait qu'il puisse revenir sous une enveloppe charnel, mais il doit être en mesure d'intéragir avec le monde des vivants. Sa "mort" me fait beaucoup penser à celle d'Obi-Wan Kennobi affrontant Dark Vador. Il ne recçoit pas de coup final, mais disparaît sans aucune explication. (A noter que comme nous Dark Vador ne comprend pas ce qu'il se passe) Et cette fusion avec la force est un rituel, que Yoda tenait de Qui-gon Jinn et qu'il à appris a son disciple Obi-Wann.
Donc non je ne pense pas que Revan soit réellement mort.

Ensuite, prennons les héros de l'empire, dont Dark Vitiate (L’Empereur Éternel, jusqu'à preuve du contraire) qui au passage ne meurt pas, mais est obligé de disparaître, pour bouter un simple Chevalier Jedi hors de Drommund Kaas (Planète totalement abandonné au côté Obscure de la force) je trouve ça un peu too much, un Chevalier qui vaincs l'Empereur lui même, alors que les Guerriers et les Inquisiteurs Siths, ne battent que de vulgaires Darks ayant les yeux plus gros que le ventre... l'Empire ne se retrouve donc sans aucun leaders, sachant que trois champions importants de l'Empire se font éliminés a la fin des Storylines...
Alors que côté République, on ne dénombre aucune victimes, mise a part quelques Soldats sans importances...

Je pense donc légitime, que la République perdent un de ses Champions (à savoir Revan) contre trois (voir plus si on compte le nombres de membres du conseil noir ,et de dark éliminés au fils des storylines et ZL)

Mais n'oubliez pas, Anankin Skywalker nous tueras tous, Jedis comme Siths.