View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.25.2012 , 05:43 AM | #41
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Peur.[...]

Ceci dit, j'ai bien aimé les explications avec screen à l'appui pour le /roll.
Cette partie là sans les diatribes, elle fut instructive et agréable et m'a permis de connaître un peu plus comment détecter des tricheries potentielles.
Mais n'oubliez pas : comme chez vous, vous allez par moment jouer avec des amis et des connaissances à des jeux de société.
Vous apprenez assez vite avec qui ça passera et avec qui, non.
Comme chez vous, ici faites aussi le tri.
Sans donner l'impression cependant de jouer votre vie.
Ce n'est pas la Roulette Russe, quand même.
peur de cette réaction qui partant dans le bon sens fait un amalgame... Dans tous jeux (hors jeu video) en prenant l exemple du poker et en replaçant aussi le contexte comment crois tu que sont traités les tricheurs? (sachant que tu mets aussi de l argent en jeu.) Dans swtor et pour ces instances tu payes aussi et les règles d or en matières de jouer sans tricher s applique d autant plus quand tu investies de l argent pour jouer... De plus ce n est pas aussi sans raison que des sanctions sont prises par les modérateurs. Car on ne joues pas à un jeu gratuit et dans tous les cas, le cheat en pvp ou pve est étudié et traité en conséquence. Il y a le jeu oui,(sauf que payant) mais les mauvais joueurs dans un jeu payant non... Si tu veux tricher à une partie de monopoly par exemple en jouant la banque et en te distribuant plus d argent que les autres à ta guise, mais même dans un groupe d'amis : le tricheur chlorera toujours la partie... Et des engueulades surviennent... Donc il ne s agit pas de condamner à mort un tricheur, mais de le responsabiliser, car jouer honnêtement est une règle de base de savoir vivre en société... D ou le fait de tricher dans n importe quel jeu sera toujours condamné de la sorte. Après on a de l amour propre ou on en a pas mais ces réactions contre ce tricheur vont dans le bon sens sans allez trop loin.
Enfin et pour conclure si le joueur avait eut l honnêteté et la franchise de demander à son groupe d'opération de lui laisser ce loot, voir faire un vote pour qu'il puisse avoir ou pas l objet, la pilule serait passé plus favorablement.
Après il se serait engagé en guise de remerciement d offrir en échange des crédits au groupe ou d autre loot... Donc la oui ça passe...