View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.23.2012 , 03:07 PM | #36
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
Bon d'accord, chacun joue ce qui lui plait, mais moi par exemple à la base si j'ai créé un soldat, c'est car j'avais prévu les hordes de jedis en RP.

Trop d'utilisateur de la force tue l'utilisateur de la force, mais c'est que mon avis.
C'est un autre débat, mais bon c'est vrai que l'utilisateur de la Force rêver ; Sauter avec des sabres lasers à la main, on en a tous rêvé quand on était gosse en regardant la première trilogie ; j'avais une base de Hoth, une Etoile Noire, plein de vaisseaux, petit je ne jouais qu'avec ça ! Je me prenais pour un Jedi ou un méchant Dark Vador dans ma chambre . Wedge me faisait moins rêver
Donc c'est vrai qu'au 1er abord, tu es forcement plus attiré par ces perso que par un soldat ou un agent impérial. Après on se rend compte que côté gameplay, ce sont de très bonnes classes, et que côté RP il y a beaucoup de possibilités avec ces classes !

En tout cas, je suis content de voir que mon topic fait parler, on peut donc avoir de l'espoir, mais si tout le monde y met du sien, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ; Côté serveur anglais, ça semble bien marché alors pourquoi pas nous ?
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse