View Single Post

Dici's Avatar

Dici
11.23.2012 , 12:46 PM | #7
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A mon avis, Bioware se mélange les pinceaux dans les noms des personnages. J'ai posté ici le compte-rendu d'un incident qui le démontre :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...89&postcount=9

Bioware n'a toujours rien répondu à ce post accablant. Et je ne pense pas qu'il répondra.
Tu appelles ça un post accablant ? On croit rêver. Je connais quelque chose (ou quelqu'un) d'accablant, mais ce post ne l'est pas.

Je te ferais remarquer deux choses : tu affirmes que UserID désigne le nom du personnage joué. Moi je réponds : mais qu'est-ce que t'en sais ? Et comme j'adore avancer des choses sans preuve comme tu le fais, je fais une hypothèse : UserID c'est le premier personnage connecté au cours d'une même session du launcheur. PCName c'est le nom du personnage actuellement joué. Dans ce cas, le rapport serait parfaitement juste. Y a-t-il une seule raison au monde pour dire que ton interprétation est meilleure que la mienne ?

Deuxième remarque : PCName, bien que ce mot paraisse bien désigner le nom de l'ordinateur, semble en réalité n'avoir aucun rapport avec cela. En effet, PCArea a la valeur "republic_fleet-1" dans ton rapport. Pourtant ton PC se situe dans je ne sais quel coin reculé de la France où tu peux troller tranquillement sans être lynché, non ?

Cela démontre que les variables PCXXXX dans ce rapport n'ont pas de lien avec l'ordinateur en soi, mais plutôt avec le personnage actuellement joué. En voilà d'autres exemples :
"PCClass":"class.pc.advanced.sentinel",
"PCLevel":"28"

Est-ce que ton PC est un jedi sentinelle lvl 28 ? Non je ne crois pas, par contre ton personnage PCName = "Xhylène" lui en est un.

En conclusion, je pense que tu devrais songer à réfléchir un peu plus finement. Quand on analyse un rapport dont on ne connaît pas vraiment la structure ni les identifiants et mots-clés, on s'autorise un temps de réflexion avant de dire de grosses conneries. Tu vas trouver que je m'acharne sur toi, mais ça me fatigue de te voir enchaîner les âneries comme des perles à un collier et prétendre que ça en fait des "preuves accablantes" démontrant l'incompétence de Bioware... désolé mais tout ça ne fait que prouver la névrose que tu as contractée il y a déjà 1 an et qui te pousse à consacrer ta vie à essayer vainement de démonter Bioware.

Si jamais tu réponds, réponds sur le fond. Explique moi pourquoi j'ai tort de penser que tu as lu ce rapport avec la finesse d'un rhinocéros en ruth. Sinon, ne te donne même pas cette peine.

PS : à un moment j'ai cru que tu avais le goût de la recherche et de la réflexion, c'est pour ça que je t'avais invité à regarder mon post sur Traken 4. Je me suis trompé, tu n'as de goût que pour le troll le plus inutile et le plus contestable.