View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.23.2012 , 05:52 AM | #35
C est pour cela qu il faut des discussions ouvertes (Hrp) car oui le rp mmo est radicalement différent par rapport au rp sur table ou tout le monde se voit etc... (Car parfois un mot mal placé et c est le drame sur le rp mmo d'ou il est necessaire de faire ces apartés pour guider le groupe en cas de manque de mj)
Pour reprendre Boutanche et pour rendre le rp populaire ces phases de com et de pub hrp sont nécéssaires (comme la soirée pazaak au club "Vertigo" qui fut un succès car la pub attractive et la com étaient la... (c est grâce à cette même soirée que j ai eut connaissance du rp sur BM, qui m a attiré pour aller sur ce serveur... Et qui par la suite m a dirigé sur la flotte et aux cantinas, sans cette com et cette publicité le rp aurait toujours été inexistant...) Et il est clair qu on ne peut pas se ramener "salue ca va" en connaissance de la personne hrp. D ou ces petits coms hrp pour ce coté rationnel)
Donc pour chaque Mj désireux faire une promo pour des soirées rp ici il faut de la com de la pub, du suivi ce qui est dur à mettre en place et que les intéréssés suivent la session organisée des mj...(mais quand on frappe un grand coup le succès est toujours la) C est pour cela qu IG, ce que je trouve dommage c est que le canal rp reste sous silence....
Déjà s il était tenu à jour par de simples petits messages "une session rp à la cantina de Balmorra à lieu en ce moment : l'ordre du jour : un espion sith a été aperçu avec un colis suspect qu il a remit à Victoria Saresh"(par exemple etc) les interesses pourraient se déplacer plus souvent sur ces lieux et ne seraient plus de simples arrivistes. Car tous ne lisent pas les forums voir les forums secondaires... (ps Mon dernier passage datant d il y a un mois sur BM ne pas tenir compte de ces propos s il y a de la com sur le canal RP et que je serais curieux d etre au courant pour l evolution du rp cartel oblige je vais pouvoir y refaire un saut et jouer mes classes préférés coté repu cette fois ci )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na