View Single Post

yankei's Avatar


yankei
11.22.2012 , 11:32 PM | #9
Bonjour,

Je recherche actuellement des solutions à nos problèmes au niveaux des retours bureau qui sont tout de même embêtant.

Je me tourne donc vers les développeurs ou autres personne en charge de ce problème, se pourrais t'il que ce soit un problème au niveau de la communication entre la carte réseau et nos processeur ?

Par exemple une surcharge de la mémoire système (DCA) qui aurais pour conséquence de trop gros échange de transfert entre la carte réseau et le processeur et qui ferais donc saturé ce service (NetDMA).

Sinon il y aurais peut être un problème de congestion réseau mais la nous rentrons dans tous ce qui algorithmes compatibles aussi bien avec les faibles connexions Internet qu'avec les connexion à haut débit. En pensant à ça justement je me suis tourner sur ce qui s'appelle "algorithme de Nagle" j'ai donc bidouiller un peux le registre windows. Je verrais ce que cela donne dans la journée et vous en ferais par mais je doute que ce soit un problème de latence.


Autrement, j'avais penser à une réponse toute simple... Toutes les personnes du moins tous les joueurs ce souviennent sans doute du nombres de serveurs qu'il y avait au tout début (énormément hin !!) et bien ne serais pas un problème justement qui viendrais du faite que les serveurs soit très charger/complet/chargé et qui nous ferais justement bugué ?
Personnellement j'analyserais ça de près surtout le Mercredi après midi et du vendredi après midi jusqu'a dimanche soir 20h puisse que je pense qu'il y a beaucoup de monde à ces moment là du moins sur les serveur français.

Sur ceux je vous laisse méditer sur ce problème.
Serveur Mantle Of The Force. Escadron Rogue | Escadron Fire
Gardien Spé Tank | Franc Tireur Spé DPS
Sith Ravageur Spé Tank | Spécialiste Spé Tank