View Single Post

Valornim's Avatar

Valornim
11.22.2012 , 04:25 AM | #78
Quote: Originally Posted by Ashlack View Post
Quel intérêt qu'il y aie des objets rares si on peut les avoir aussi facilement ?
Facilement? Sais tu combien faut il de pack à 360CC pour avoir 5 cristaux rose-violet?

Ta réponse ne peut qu'être: "je ne sais pas" parce que leur acquisition est aléatoire. Tu peux les avoir en 5 packs, comme tu peux les avoir en 10-15-20 packs....

Fais le calcul après:

5 packs > 1800 points du cartel.
10 packs > 3600 points du cartel
15 packs > 5400 points du cartel
20 packs > 7200 points du cartel

Où vois tu une facilité ( à part celle de balancer une phrase sans avoir réfléchi avant) Dans la proposition que j'ai fait?

Dans la boutique, il y a des cristaux plus rares, tellement rares qu'au bout de 20 packs achetés, je n'ai toujours pas vu d'autres cristaux que le rose-violet. C'est donc quelque part, il y a un problème sur l'obtention des lots dans le pack.

On retrouve 4-5 fois les mêmes objets et rarement un qui sort vraiment du lot.

Donc il faut mettre en place un système parallèle qui utilise forcément la boutique mais en réduisant la part d'aléatoire des packs. Je pense qu'au bout de 8 cristaux rose-violet reçu dans les packs, j'en ai bien 5 qui ne me servent à rien. Donc au lieu que l'on se retrouve à stocker des produits gagnés aléatoirement dans un pack acheté parce qu'ils ne nous servent à rien, autant les rendre utile au moyen d'un troc.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction