View Single Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
11.21.2012 , 07:59 PM | #114
Important sur un forum??? J'ai envie de dire LOL
Un intérêt à cette phrase essayant de me blesser maladroitement?
Désolé je n'en vois pas et ne comprend même pas l'objectif du propos ni le but de ta présence sur ce forum...

Halala...mon pauvre Korheal... ça doit être dur d’être autant aigri et âpre dans sa vie...
Je peux même pas t'en vouloir tellement tu finis par faire pitié... au moins tu t'occupes, te défoules... j'en suis heureux pour toi.

Tu sais que derrière toi il y a une vraie vie? Décroche tes yeux de ton écran, retourne ta chaise, et tu verras les gens sont sympas parfois...

Pour info Bioware se penche dessus, suffit de lire les premiers épinglés de ce forum pour le savoir... et les topics anglais au passage sont bien fournis aussi.

Toi bah amuse toi bien, et moi je continue mes UP.
Le sujet est ouvert et est loin d’être le seul, et forcement cela ne peut que se répandre si rien n'est corrigé de la part de BIOWARE.

Mais tu peux pas le savoir car tu ne t'y intéresses pas vraiment, tu craches des couleuvres pour passer le temps.... ça me dérange pas tant que cela si ça te fais du bien, le sujet est toujours là, et tu es le seul pauv' mec à mépriser ainsi un soucis partagé par beaucoup.

Pas terrible comme attitude encore une fois...

UP