View Single Post

RiatlahWtf's Avatar

RiatlahWtf
11.21.2012 , 06:43 AM | #7
Quote: Originally Posted by Partof View Post
Excusez moi d'intervenir mais je suis pas d'accord sur un point,
l'expertise est LA state à maximiser, elle augmente bien plus la survivabilité et les dégâts que toutes les autres, c'est peut être moins clinquant sur la fiche perso mais diablement plus efficace. Perso moi je suis à 1370 d'expertise et y a rien de mieux à mes yeux, pour ceux qui ont des blindages pve 63 ca peut être intéressant pour la ceinture brassard (et d'y mettre un mod pvp) mais pas plus
En faite tu n'as pas tout à fait raison, au vu de la méta actuel qui fait que le burst est supérieur à toute autre forme de combat, arrivé à un certain cap d'expertise il est beaucoup moins rentable d'en rajouter à la place de blindage pve 27.
Tu gagneras plus de Bonus Damage avec ce qui ai dit plus haut soit 3 blindages pve + 1 voir (tout dépend de ton rôle) 2 canons ou poignées.
De même en contre partie et comme tu le soulignes passé 1200 d'expertise le gain en réduction dégats (seul stat des 3 de l'expertise pouvant être intéressante par rapport a un blindage pve) devient insignifiant.
En conclusion il est plus rentable de "taper plus fort pour tuer plus vite" que tout autre opti. Ceci toujours au vu de la méta actuel je le répète.
Jésus @ Utini