View Single Post

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.21.2012 , 05:18 AM | #23
Ah bah oui mais si tu édites entre temps, on va pas s'en sortir

Déjà, je trouve que quelqu'un qui accepte plusieurs formes de rp est plus ouvert que quelqu'un qui donne du pvp en définition du rp. Ensuite, je pourrais raconter le nombre de rolistes pvp grosbills et irrespectueux que j'ai pu croiser, l'ai-je fait ? Non. Au contraire, je reste la première à dire que les rolistes pvp sont les bienvenus tant que ca ne vire pas au "je suis le plus fort, fermes ta gueule". Je préfère retenir ceux qui acceptent un combat au rand parce que le mec d'en face n'aime pas le pvp.

Ensuite, il y a un forum dédié au rp, où sont organisés des events et où les conventions rp sur SWTOR sont débattues et mises à plat. Chacun peut y participer, la preuve, les inscriptions vont crescendo. On a vu comme ça un event inter-faction voir le jour pour le procès d'Arkän. Les répu commencent aussi à s'en servir pour recenser les Maitres/Padawans et faciliter les recherches de rp. Il y a des rapprochement de guildes, des rapprochement entre joueurs. Mon dernier event, j'ai invité des joueurs de deux autres guildes plus un indep. Même les guildes qui jouent entre eux commencent à s'ouvrir à l'extérieur. Pour ceux qui n'ont pas l'adresse : http://swtor-rp.webrpg.info/index.php

Y a des rolistes qui se bouge et qui font vivre le rp sur le serveur, alors merci de respecter leur travail, et de ne pas dire que toute la communauté est fermée et désagréable. Parceque c'est en relayant ce genre de mensonges que vous allez tuer le rp.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...