View Single Post

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.21.2012 , 02:57 AM | #19
Du RP dinette sur Korriban ? Hier encore, on a eu les cours de l'Académie, je n'appelle pas ça du dinette. Depuis qu'on a dégagé les espions de la république, y a plus de rp à la cantina de la flotte impériale (par contre, ça picole toujours aussi sec sur la flotte répu).

J'ai un perso dans de la carbonite, un qui a fini à l'infirmerie après une agression et un séjour au temple noir, un qui ne peut pas se pointer sur Korriban à découvert sous peine de se faire arrêter et executer, je n'appelle pas ça du rp dinette. Je la trouve bien finie la prédominance des grosses guildes, puisque les guildes en question sont mortes les unes après les autres, contrairement à une grosse guilde répu qui détient tout et qui t'engueule si tu ne joue pas comme ils veulent.

On se bat avec ma guilde pour intégrer les nouveaux, chercher des rolistes voulant faire du vrai rp, et participer à des rp de qualité, ou faire respecter les règles rp sur Korriban. C'est un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...