View Single Post

Noldori's Avatar

Noldori
11.21.2012 , 02:52 AM | #19
Quote: Originally Posted by Dekmex View Post
Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .
Bioware avait prévenu que les MàJ seraient moins grosse mais plus fréquentes. (le fameux délais de 6 semaines)

Quote: Originally Posted by Dekmex View Post
Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .
Les goûts et les couleurs. Pour ma part c'est HK qui ne m'intéressait pas. Un contenu qui se fait en quelques heures, on récupère le pet... et après ?
C'est bon à prendre mais c'est pas ce type de contenu qui va me donner l'envie de me connecter chaque jour ou qui va m'inciter à renouveler l'abo.

Par contre le retour du Nightmare.
Ça va prendre du temps à clean, puis on va farmer pour récupérer la monture kikoo tank et tenter le titre en faisant le clean en moins de 2h00.
En bref, ça nous donne du grain à moudre pour un bon moment.

Je me fais la même idée pour la 1.6
Un nouveau stuff PvP à farmer et une ZG qui va donner un petit coup de frais au PvP instancié, c'est loin d'être négligeable.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<