View Single Post

Dici's Avatar

Dici
11.20.2012 , 07:27 PM | #4
Quote: Originally Posted by Mortelune View Post
Merci à toi pour ces infos qui me permettent d'y voir un peu plus clair: je vais suivre tes conseils.

Une chose me chagrine pourtant: pour avoir inspecté quelques très bons joueurs de mon serveur je me suis aperçu que leur niveau d'expertise était de 200/300 points inférieur au mien, en contrepartie la stat principale est plus élevée (2000). J'imagine donc que certains mod sont plutôt d'origine PvE.
Appel aux joueurs utilisant ce système: le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Parce que si en plus il faut farm les grosses instances ...arggg
Bof non moi je vois des très bons joueurs jcj avec un peu plus de 1200 exp. L'opti jcj est à peu près comme l'opti jce, à savoir que par exemple un mod +53 endu +44 volonté + 35 puissance (j'invente mais c'est à peu près ce genre de stats) est à remplacer par du +33 endu +53 volonté +41 puissance pour un dps ou un heal.

Il faut essayer de maximiser la stat principale et la puissance pour un dps ou heal en gardant la même expertise (ça revient à changer des mods). Pour un tank, je me prononcerai pas car le tank jcj c'est pas mon rayon. A part ça, il faut aussi arranger tes caps de critique/afflux, augmenter tous les items en violet si possible, ET un truc très important : en main principale et en seconde main, une poignée 63 (ou blindage si catalyseur) est vivement recommandée (la puissance force monte en flèche). Faire l'analogie pour les classes "technologiques" (agent, merco).