View Single Post

RoseOD's Avatar


RoseOD
11.20.2012 , 05:46 PM | #2
Les dernières rumeurs…

Ave Tenebrae est un Ordre secret donc la discrétion est un mot d’ordre. Mais ce n’est pas parce que vous ne le savez pas qu’ils ne font rien. Depuis récemment on suppose ces divers agissements :


- L’Ordre recrute. Plusieurs Siths ont rejoint leurs rangs malgré un mode de recrutement que l’on dit poussé.
- Leurs dernières missions d’entrainement se sont révélé des succès. Avec l’aide du groupuscule Agony ou de l’Aqulapharma Corporation, La Chambre de l’Eternité et le Palais de Karagga ont été pillés de tout ce qu’on pouvait y trouver.
- Nous savons que l’Ordre a également dans ses rangs plusieurs acolytes de l’Académie, dont les noms sont secrets. Vu que leur Grande Ordonnatrice est également Doyenne de l’Académie, il est normal que l’Ordre soit présent dans cette instance. Ils y suivent les cours normalement.
- Un holocron très ancien a été retrouvé par leur équipe d’archéologues sur Korriban. Il leur a été très difficile de l’ouvrir d’après ce qu’on sait. Il contenait une carte mystérieuse, encore étudiée à l’heure actuelle.
- Une mission de sauvetage s’est déroulée avec succès, après qu’un de leur membre ne se soit retrouvé piégé dans un tombeau inconnu.
- Une de leurs apprenties a été enlevée il y a quelques semaines sur Taris. Un rendez vous a été fixé avec son ravisseur, des négociations sont en cours (ou pas).
- L’Ordre a récemment contribué à l’arrestation et à l’exécution du traitre Arkän, en organisant sa détention et son procès.


Voilà ce qu’on peut dire de cet Ordre à l’heure actuelle. On parle de missions programmées prochainement sur les planètes Denova et Belsavis, mais les informations à ce sujet ne filtrent pas pour le moment.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les Ave Tenebrae, voici leur quartier général : http://ave-tenebrae.jdrforum.com. Vous pouvez également contacter Tarazah, Hëva ou Akilea.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...