View Single Post

moijedipatience's Avatar


moijedipatience
11.20.2012 , 04:15 PM | #17
On joue à Star Wars, un univers défini par des films, des livres et des jeux. On incarne des persos de cet univers, le RP devrait couler de sources (comme des enfants qui jouent au gendarmes et aux voleurs). Et pourtant, la majorité des joueurs ne s'identifient pas à leur perso in game, ne font pas abstraction de leur Moi, ne travail pas l'imaginaire.

La politique du Ni- Ni instauré par Bioware ne facilite pas la chose non plus.

Donc, le RP devient timide, segmentant, et de plus en plus inexistant. Des dissensions se forment, puis des engueulades, puis des clashs.
pourtant, on a pus assisté à de bonnes soirée sur la flotte (trop de soldat soulard et de jedis obscures à mon gout), mais ça ne devrait pourtant pas ce limiter à cela. Et on se doit d'incarner son perso de bout en bout, sur la flotte, dans les planètes et aussi en instances...

Ceux qui choisissent de pourrir l'ambiance, de taper sur tout ce qui bouge, d'être les meilleurs aux scores et ben... GO FPS (Nan, je plaisante), mais moi petit, j'étais un plombier rondouillard qui allait sauvé sa princesse... et quand je serais grand, je serais un Jedi !!!!