View Single Post

leViolet's Avatar

leViolet
11.20.2012 , 08:21 AM | #22
Quote: Originally Posted by Apfelstrudel View Post
Tu serais peut être enchanté de trouver ma tête de con pour être à ton service et ne pas s'arrêter sur une verbalisation ou un cliché de la dictature du bien pensant.
Au fait, l'intérieur c'est pour emploi, je suis militaire statutairement donc la défense serait mieux adapté à mon injure.
Woputaing, j'avais zappé ça: "la dictature du bien pensant". La dictature (attendez, que je goûte ces mots) du bien pensant. Et c'est le mec qui voudrait me voir condamner en haut-lieu pour un crime d'opinion qui me parle de dictature et de bien pensance.
Les connards de politicards de droite, dont c'est le fonds de commerce (les connards de gauche je comprends plus bien ce que c'est), ont réussi à faire croire que la dictature et la bienpensance c'était quand on avait une idée vaguement gauchiste, alors même que leurs idées étaient au pouvoir.
Au passage, tu veux dire quoi par "ne pas s'arrêter sur une verbalisation"? Tu me proposes un duel, c'est ça? Tu veux prouver ton bon droit devant Dieu et les hommes par une ordalie, petite brute? Ben non. Je serais pas enchanté. Tu es probablement plus costaud que moi, tu gagnerais, lààààà tu es content? Te voilà encore plus droit dans tes bottes, sûr de ton bon droit et de mon ignominie?

Quote: Originally Posted by Apfelstrudel View Post
Cordialement
Bon sang, mais arrête l'ironie, ce genre d'usage faible est d'une médiocrité consternante, ça me brûle les yeux à chaque fois. Tu me vois te donner du "cordialement", moi?