View Single Post

leViolet's Avatar

leViolet
11.20.2012 , 08:07 AM | #31
Quote: Originally Posted by Apfelstrudel View Post
Ce qui me choque le plus c'est le manque de communication de Longstride dans un premier temps et surtout le flot d'injures de Masahiro qui le défend bec et ongle alors que la tricherie est établie.
Le flot d'injures, ben tiens. Je te signale que les trois-quatres injures que j'ai sorti, et qu'encore une fois je ne nie ni ne renie, je les ai sorti en une fois, après deux après-midi de suite où les Last Squadron se relayaient pour attaquer l'ensemble de ma guilde - et moi et Trigorro nommément, sur le canal général. VOILA ce qui me choque. Un pote est accusé, première réaction, je le défends, je ne veux pas y croire, deuxième, je vérifie scrupuleusement, troisième je tire les conséquences de la vérification. Ce qui fut fait, le tout en deux soirées, ce qui n'est pas un mois. Tu crois ce que tu veux, mais je te plains si ton premier sursaut est de te ranger immédiatement du côté des accusateurs quand on accuse un ami. Et je crois qu'on peut parler de premier sursaut, non? Une soirée, une seulement où j'y ai cru, ou j'ai voulu y croire.
Mais encore une fois, Ultïma a screené mes horribles insultes ("pauvre nouille", tout ça...), il les a envoyé aux admins de BioWare pour me faire ban, vous verrez bien si je le serai. Je regrette juste de n'avoir pas de screens du flot (là c'en est un, une-demi heure toutes les heures de flood sur le canal général!) de messages haineux qui m'ont mené à te les sortir, ces insultes, pauvre nouille.
Bon, évidement, là j'aurais pas 5 screens, mon disque dur aurait été saturé.

A bon entendeur,
Masahiro

edit: bon là je me sens un peu péteux (beaucoup péteux en fait), j'ai sauté sur le début du message d'Ultïma sans lire la suite, et j'ai rédigé une première versiion de ce message où je disait qu'il était bouché à l'émeri. Justement le reste du message prouve que non, pour la première fois j'ai vu bouger la montagne! Donc, je lui présente également mes excuses pour ça. Y'a pas de raison de pas reconnaitre quand on a eu tort. Je suis un gros sanguin, le début du message m'a fait bondir et j'ai cru à tort que le reste était du même tonneau.
Sur ta profession Ultïma, voir précision sur le double post, je vais pas réargumenter encore, je me répète beaucoup ces derniers jours. En plus je te signale que le truc du "flic en plus?" était surtout destiné à te faire réagir, on dirait que tu as jamais connu d'engueulades, bon sang, quand tu t'engueules avec quelqu'un tu veux pas tant lui faire comprendre ce que tu penses que le blesser - et je pense que tu ne nieras pas que les whisps d'hier soir étaient une engueulade.
Par contre, moi je suis toujours pour l'expulsion de Long, comme j'ai dit hier: pour moi la SEULE option c'était, s'il reconnait et répare ses torts, il peut partir avec les honneurs, sinon il part dans l’opprobre.